top of page

BEAUMONT AVIRON était présent à la régate de Pont à Mousson

  • 30 mai 2024
  • 1 min de lecture

Le club était présent à la régate de PAM le week-end du 25 et 26 mai 2024. Bernard Pasdeloup, Laurent Peltier, Marc Souari et Patrick Lardière y ont présenté un 4 de couple, en préparation des championnats de France de juin prochain. Le résultat est satisfaisant : l'équipage se place à 1 seconde des vice champions de France 2023. Ces rameurs ont également intégré des équipages de la région du Grand-Est en préparation des mondiaux Master .



 
 
 

Posts récents

Voir tout
Master Viking régatta

Les rameurs du Beaumont Aviron ont participé à la Viking Master Regatta, qui s’est déroulée le 3 mai 2026 sur le bassin de Léry-Poses, en Normandie. Cette compétition a permis aux équipages du club de

 
 
 

Commentaires


bottom of page