top of page

Beaumont Aviron revient des Championnats de France longue distance 2024 avec un équipage Médaillé de Bronze et également de beaux souvenirs

3 équipages du club de Beaumont sur Oise ont participé aux championnats de France longue distance organisés à Macon le week-end du 2 et 3 mars. Malgré le froid, la pluie et le vent, deux doubles et un quatre se sont alignés dans une course contre la montre sur 6 kms. Dans la catégorie Sénior, Paul Montigny et Nicolas CAZIN n'ont pas démérité en obtenant une belle 34 eme place, à 4 secondes du 33 eme et laissant à plus de 30 secondes le bateau suivant.

En double Master, Etienne CAZIN et Stéphan PODESTA ont testé ce nouvel équipage en décrochant la 25 eme place malgré des conditions difficiles !

Patrick LARDIERE, Bernard PASDELOUP, Marc SAROUY et Denis SGARAMELLA reviennent quant à eux avec belle médaille de bronze.

Félicitations à ces 8 rameurs pour leurs résultats mais également pour l'esprit d'équipe et de fraternité qui n'ont pas cessés d'être présent pendant ce week end






Posts récents

Voir tout

Retour des championnats de France MASTER

Le 1 er week-end de Juillet se sont déroulé les championnats de France Master à Mâcon. Notre club y était présent avec 4 bateaux en compétition: Un double de couple dans la catégorie A ( 27- 35ans)

Comments


bottom of page