top of page

Beaumont Aviron revient des Championnats de France longue distance 2024 avec un équipage Médaillé de Bronze et également de beaux souvenirs

3 équipages du club de Beaumont sur Oise ont participé aux championnats de France longue distance organisés à Macon le week-end du 2 et 3 mars. Malgré le froid, la pluie et le vent, deux doubles et un quatre se sont alignés dans une course contre la montre sur 6 kms. Dans la catégorie Sénior, Paul Montigny et Nicolas CAZIN n'ont pas démérité en obtenant une belle 34 eme place, à 4 secondes du 33 eme et laissant à plus de 30 secondes le bateau suivant.

En double Master, Etienne CAZIN et Stéphan PODESTA ont testé ce nouvel équipage en décrochant la 25 eme place malgré des conditions difficiles !

Patrick LARDIERE, Bernard PASDELOUP, Marc SAROUY et Denis SGARAMELLA reviennent quant à eux avec belle médaille de bronze.

Félicitations à ces 8 rameurs pour leurs résultats mais également pour l'esprit d'équipe et de fraternité qui n'ont pas cessés d'être présent pendant ce week end






Commentaires


bottom of page