top of page

Mondiaux d'aviron Master: Nos deux représentants reviennent avec un titre et deux secondes places

  • 20 sept. 2024
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 22 sept. 2024

Les mondiaux master se sont déroulés à Brandeboug en Allemagne du 11 au 15 septembre 2024. Nos deux rameurs, Bernard PASDELOUP et Patrick LARDIERE, sélectionné dans l'équipe du GRAND EST, ont dignement représenté le club d'aviron de Beaumont sur Oise.

Résultats:

- Bernard remporte sa course en 4 sans barreur dans la catégorie F et obtient le 2 -ème temps au classement général.

- Patrick en remporte sa course 8 avec barreur dans la catégorie D et obtient le 2 -ème au classement général;

-Bernard et patrick remportent leur course et finissent 1er au classement général en 8 mixte F.


Ce résultat traduit l'implication du club dans sa volonté d'accompagner les rameurs dans leur réussite sportive.






 
 
 

Posts récents

Voir tout
Master Viking régatta

Les rameurs du Beaumont Aviron ont participé à la Viking Master Regatta, qui s’est déroulée le 3 mai 2026 sur le bassin de Léry-Poses, en Normandie. Cette compétition a permis aux équipages du club de

 
 
 

Commentaires


bottom of page