top of page

Assemblée générale du club

  • 4 déc. 2023
  • 1 min de lecture

L'assemblée générale s'est déroulée le 18 Novembre 2023 Les résultats, la vie du club et les projets y ont été abordés . Nous souhaitons la bienvenue aux 2 nouveaux membres du bureau, Mélanie et Godefroy ! et remercions Florica pour son aide sur 2023 .


 
 
 

Posts récents

Voir tout
Régate master de Château-Gontier

En préparation du Championnat de France Masters, les rameurs se sont retrouvés à Château-Gontier le dimanche 21 juin pour une régate particulièrement importante dans la dernière ligne droite avant l’é

 
 
 

Commentaires


bottom of page