top of page

BEAUMONT AVIRON était présent à la régate de Pont à Mousson

  • 30 mai 2024
  • 1 min de lecture

Le club était présent à la régate de PAM le week-end du 25 et 26 mai 2024. Bernard Pasdeloup, Laurent Peltier, Marc Souari et Patrick Lardière y ont présenté un 4 de couple, en préparation des championnats de France de juin prochain. Le résultat est satisfaisant : l'équipage se place à 1 seconde des vice champions de France 2023. Ces rameurs ont également intégré des équipages de la région du Grand-Est en préparation des mondiaux Master .



 
 
 

Posts récents

Voir tout
Régate master de Château-Gontier

En préparation du Championnat de France Masters, les rameurs se sont retrouvés à Château-Gontier le dimanche 21 juin pour une régate particulièrement importante dans la dernière ligne droite avant l’é

 
 
 

Commentaires


bottom of page