top of page

PETITE ANNONCE du GROUPE LOISIR du BEAUMONT AVIRON

Notre groupe loisir se lance à nouveau cette année dans de nouvelles randonnées, hors de notre base habituelle, à BEAUMONT SUR OISE. Chose que nous n'avons pas pu organiser ces deux dernières années en raisons d'évènements indépendants de notre volonté. Nous en avons déjà beaucoup parlé et il est temps de passer à autre chose.


Nous avons, certes, connu par le passé les vertiges de Venise, les huîtres du Golfe du Morbihan, la bière et le Maroilles de St Omer, les galettes saucisse de Dinant, Annecy et son lac, les ponts de Paris et les quais de la Seine, la centrale nucléaire de Nogent sur Seine et les Trois Frontières entre l'Allemagne, le Luxembourg et la France.


Cette année, nous nous attaquons, à nouveau, après deux années de vaines tentatives à l'aviron de mer.

Les photos suivantes sont de 2019 lors de la Randonnée du Trieux à Bréhat avec Charline, Didier, Alain, Fabien et Yannick

Direction, de nouveau, l'île de Bréhat au large de la pointe de l'Arcouest et de Paimpol.

Nous partons les 4 & 5 juin pour la Bretagne.

12 robustes rameuses et rameurs, âgés de 30 à 74 ans, et leur 5 accompagnants tout aussi enthousiastes, prêts à en découdre avec les éléments indomptables, les courants maritimes et la mer démontée par des vents de force10, pour conquérir à bord de doubles de mer l'île de Bréhat, après une traversée d'une douzaine de kilomètres à la force de nos jambes et de nos bras.

Nous ne manquerons pas de vous faire parvenir des photos immortalisant cet effort gigantesque que certains d'entre nous ne pouvaient imaginer, il y a tout juste quelques mois. Espérons que l'entraînement assidu, de toutes et de tous, aura été à la hauteur de nos objectifs.


Souhaitons-nous bonne route et bonne rame





Comentarios


bottom of page